+33 (0) 3 28 33 66 66 | Mail : contact@eol-conseil.fr

  • fr
  • en

Consultants Formateurs en management des risques QSHE : rejoignez-nous !


Eol Conseil recrute 1 CONSULTANT FORMATEUR – CHEF DE PROJET (H/F) en management des risques QSHE

Lieu : Métropole Lilloise /Déplacements nationaux très fréquents
Salaire : 40 K€ (37 K€ + primes)
Qui sommes-nous ?
« Quand l’homme entre en Jeu » : depuis 1997, nous accompagnons les entreprises dans leur action sur les comportements au travail. Par notre approche organisationnelle et comportementale, nous proposons à nos clients des prestations de Conseil, Formation et/ou Communication
Nos domaines d’intervention : Qualité, Sécurité, Hygiène et Santé, Environnement et RH. La majorité de nos activités portent sur le développement culturel et le management des risques en agissant sur les organisations et le facteur humain.
Notre objectif : Convaincre, jusqu’à transformer les valeurs en pratiques effectives et quotidiennes. Nous garantissons à nos clients des prestations sur mesure, des résultats visibles sur le terrain (notamment par le développement de nouvelles pratiques pour l’ensemble des managers et collaborateurs).

Et vous ?
De formation supérieure, niveau Master (QHSE), vous justifiez de 5 à 10 ans d’expérience « opérationnelle » en milieu industriel (fonctions production ou QSHE) et une expérience dans l’animation de formation auprès d’un public encadrant.
Autonome, vous avez une réelle aisance relationnelle, le sens de l’écoute et de la pédagogie et vous avez la capacité d’entrainer des équipes de production vers de nouvelles pratiques quotidiennes. A ce titre, vous possédez une fibre humaine et industrielle personnelle avérée et vous êtes sensible à la prévention des risques et particulièrement en matière de santé, sécurité et qualité au travail.
Ce que vous pouvez faire pour nous ?
Intégrer nos équipes projets (2/3 p suivant projet), pour :
– Assurer des missions de conseil et chez nos clients (diagnostic comportemental et organisationnel ; conseil en organisation, management des risques, conduite du changement culturel …)
– Créer et/ou personnaliser des programmes et des outils pédagogiques
– Animer des formations personnalisées, ludiques et dirigées sur l’action (formations cadres et non cadres : sensibilisation, développement managérial, leadership, accompagnement – formations individuelles sur le terrain…)
– Contribuer à la performance individuelle et collective des missions de coaching, conduite du changement, et développement du leadership

Ce poste est évolutif vers la gestion et le développement d’un portefeuille client.
L’anglais courant serait un plus.

Vous acceptez également de vous déplacer 3 jours par semaine (nuits incluses) en France et pays limitrophes

Ce que nous pouvons faire pour vous ?
Au sein de notre structure à taille humaine (10 personnes), nous essayons chaque jour de promouvoir le bien-être au travail, l’esprit d’équipe et le partage d’expérience.

Alors si vous aimez travailler en équipe, relever de nouveaux défis et entrer rapidement dans l’action, nous vous proposerons de vous faire partager nos 20 ans d’expérience, la méthode EOL étant reconnue par les plus grands groupes industriels : VEOLIA – COCA COLA – LAFARGE HOLCIM – ALSTOM TRANSPORT –SANOFI-AVENTIS… Vous pourrez également profiter d’une formation continue au sein d’EOL afin de vous permettre de diversifier vos compétences et champs d’intervention.
Et surtout, vous souhaitez visiter le pays, voyager en train ou en avion, vous faire chouchouter dans les hôtels de France et des pays limitrophes, et cela de 2 à 3 jours chaque semaine ? Ce poste est fait pour vous !!! Contactez-nous par mail en envoyant votre CV et vos motivations à l’adresse suivante : coline.hiele@eol-conseil.fr

A propos de l'auteur :

Coline Hiele

Mots clefs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EOL-CONSEIL.FR | COPYRIGHT © 2016 | TOUS DROITS RESERVES