+33 (0) 3 28 33 66 66 | Mail : contact@eol-conseil.fr

  • fr
  • en

Formation Comportement Qualité

FORMATION COMPORTEMENT QUALITE

Comment responsabiliser et impliquer l’ensemble du personnel sur la qualité produite ?
Comment faire évoluer les pratiques qualité  et développer durablement de nouveaux comportements qualité ?

L’objectif central d’une formation comportement : faire adhérer et inciter à l’action (s’impliquer) et non pas seulement rendre conscient.

Nous vous proposons de développer de nouveaux comportements opérationnels basés sur vos fondamentaux qualité.

À DESTINATION DU MANAGEMENT

 Manager la qualité au quotidien, leadership qualité

 Analyser les risques, les anomalies et intervenir en conséquence

 Animer la qualité au quotidien, les BPF…

 Gérer les risques majeurs

 …

À DESTINATION DES COMITES DE DIRECTION

 Conduire le changement culturel en qualité

 Réussir à développer le leadership qualité des managers

 Quelle stratégie pour développer un changement culturel ?

 …

À DESTINATION DE L’ENSEMBLE DU PERSONNEL

 Sensibilisation à la qualité : l’Esprit QUALITE au quotidien

 Savoir mener une analyse de risque

 Formation comportement qualité,  BPF

 Sensibilisation GMP

 …

EOL-CONSEIL.FR | COPYRIGHT © 2016 | TOUS DROITS RESERVES